Du mardi 2 au dimanche 7 juillet de 14h à 19h à l'Echomusée.
Entrée sur place : 6 euros. Possibilité de réserver sur billetreduc (5 euros)
L'Afrique, berceau de l'humanité au coeur du phénomène Ovnis.
Organisée par UAP Afrique, représentée par Jann Halexander (Gabon/France) et Samson Mawulolo Ahlijah (Togo) en collaboration avec UAP Check, cette première exposition se tiendra à Paris durant 5 jours du 2 juillet 2024 au 7 Juillet 2024, dans un quartier populaire du 18e arrondissement.
Découvrez des témoignages inédits et engagez des discussions avec des témoins, des auteurs, des artistes et des chercheurs. L'événement se déroulera dans un espace convivial et accessible, décoré dans une ambiance typiquement africaine.
Bien que le phénomène des Ovnis soit peu médiatisé en Afrique, les témoignages qui émergent de ce continent, riche d'une histoire millénaire et de traditions multiculturelles, sont particulièrement remarquables. Cette exposition propose donc un nouveau regard sur ces mystères, interrogeant le lien potentiel entre le berceau de l'humanité et les origines extraterrestres possibles des phénomènes aériens non identifiés.
Et si l'Afrique, berceau de l'humanité, était aussi le berceau des Ovnis ? Existe-t-il un lien cosmique entre les premiers humanoïdes et ces phénomènes mystérieux ?
PROGRAMME |
Comments